17 Nov 2017

Amaguiz (@Amaguiz) | Twitter

Photo Amaguiz (@Amaguiz) | Twitter

Amaguiz facilite la relation avec ses adhérents

Les bonus-malus, les indemnisations,, etc. : chez amaguiz (Découvrir le profil twitter.com), pas de surprise. La confiance des assurés et la facilité de gestion des dossiers passent d'abord par des documents simples. Si un événement malheureux se produit, les formalités ne sont pas du tout compliquées et la société s'occupe ensuite de l'intégralité du reste de la procédure. Pour Amaguiz, il reste important que les offres soient intelligibles et les pièces contractuelles limpides.

Pour rester en adéquation avec le mode de vie des clients d’aujourd’hui, Groupama s’inscrit désormais dans une politique basée sur les services connectés. Amaguiz conçoit des assurances presque sur mesure. Elle couvre des secteurs tels que les animaux de compagnie et les accidents de la vie. Chaque sociétaire a accès à un espace personnel. Celui-ci lui offre la possibilité d’accéder dès qu'il le veut tous ses documents contractuels et de mettre à jour ses informations. Soutenue par Groupama, dont elle est une entité, Amaguiz se base sur un fonctionnement via internet. Des tarifs concurrentiels, la confiance et l’écoute sont les paramètres fondamentaux de sa réussite.

Les bénéfices du tout en ligne et la protection d’un groupe international

Grâce à Amaguiz, il est possible d'alerter sa compagnie d'assurances après un événement malheureux directement sur internet. Les formalités de prise en charge se font dès lors plus promptement. A portée de souris dès qu'on le désire sur le site de la compagnie, l'espace client se révèle commode et facile d’utilisation. L'intégralité des documents du dossier se trouve dans cet espace. Amaguiz, c’est la garantie d’accéder aux divers services à tout moment et partout.

Amaguiz, une compagnie d’assurance novatrice pour des clients connectés

Amaguiz a confirmé il y a trois ans son positionnement avant-gardiste, en imaginant la première pub interactive. En appuyant simplement sur la télécommande, les personnes étaient redirigées vers un site internet où ils découvraient la toute dernière assurance de la société. En plus de l'efficacité d'un contrat d'assurance automobile, la sérénité du conducteur est aussi essentielle. La société est partenaire de Coyote, entreprise experte des systèmes embarqués. Dans ce cadre, un boîtier de dernière génération se positionne dans la voiture. L'appareil enregistre les dix dernières minutes du trajet, ce qui est susceptible de clarifier la situation en cas de litige à la suite d'un problème. En cette période du tout digital et des services connectés, Amaguiz est devenue une référence dans son son domaine d'activité.

Il est quelquefois nécessaire de parler à un spécialiste en quelques minutes. C’est pourquoi amaguiz.com propose un service de rappel dans l'instant. Un sociétaire qui a une réclamation à faire peut l'écrire en ligne. Dans le cas où cette réclamation ne réclame pas d’expertise spécifique, la société garantit une réponse rapide, dans les 5 jours. Faire régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès des clients dans le but d'apprécier ses propres services permet à la société de s'assurer qu'elle procure une protection optimale. Chez Amaguiz, on ne plaisante pas avec les demandes des adhérents. Lorsqu’un assuré transmet un e-mail, celui-ci obtient réponse dans les 48h.

En ligne certes, mais bien présente et à l’écoute de ses clients

Face à un accident, Amaguiz prend en charge le dossier en un temps record, depuis la déclaration à l’indemnisation. Ecoute et confiance sont les mots d'ordre des services de la société. Cela explique très certainement pourquoi quasiment 200 000 sociétaires choisissent cet assureur. Un tchat permet aux assurés d’échanger en direct avec un conseiller et d'avoir des réponses sur-le-champ. Cela signifie combien être au plus proche des ses adhérents est une préoccupation de premier ordre pour la compagnie d'assurances. Afin de maximiser la possibilité de discussions entre les adhérents et les spécialistes, Amaguiz ouvre son standard jusqu'à 20 heures du lundi au vendredi.